{Présentation} Koorn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hell's Bells Index du Forum // La Paperasse // Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koorn
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:04 (2009)    Sujet du message: {Présentation} Koorn Répondre en citant
Koorn

Ancien Niveau 24

Mort 2 fois

Je suis rentré dans la guilde pendant mon entrainement chez les Abraknydes. J'ai vu une annonce sympa sur le Canal de recrutement, et j'ai voulu faire parti de la guilde Hell's Bells.

Je n'en suis pas mécontent, loin de là. J'ai sympathisé avec le Meneur, Shine, et la 3ème personne à être rentré dans la guilde, Hide. Puis la guilde sait agrandit, accueillant de nouveaux membres, tous aussi sympathique les uns que les autres, de tout sexe, de toute région.

Je suis fière de faire parti de cette guilde, car nous avons fait des donjons enssemble, après ma mort, ils m'ont aider à regagner des niveaux. Je ne quitterais cette guilde pour rien au monde.

C'était le résumé de l'histoire de Koorn, sur le Serveur Oto Mustam, de la Guilde "Hell's Bells"

Dans la vrai vie, je m'appel Jack, j'aurais 16 ans demain xD J'aime la musique Rock, Zouk, Techno. Je suis du genre à toujours plaisanter, mais je n'aime pas les personnes qui ce vante.

( je sais, c'est très court, mais j'aime pas me présenter Razz )

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:04 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Togaw

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 15:30 (2009)    Sujet du message: {Présentation} Koorn Répondre en citant
Ah il faut faire du rp ? A ok .... J'arrangerai ca

Beauty
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 18:42 (2009)    Sujet du message: {Présentation} Koorn Répondre en citant
Soprazia, dans le règlement il est écris de ne pas flooder, donc respecte le stp ...
Quand a Koorn, j'ai bien aimé lire ta présentation^^

Tweep
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:03 (2009)    Sujet du message: {Présentation} Koorn Répondre en citant
Koorn!!

Bonne fête Mon pote et Surtout Bienvenue dans la Famille Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: {Présentation} Koorn
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hell's Bells Index du Forum // La Paperasse // Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexis v1 "Original" // Theme Created By: Andrew Charron