Hell's bells Mag #1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hell's Bells Index du Forum // Dofus // Hell's Bells Mag
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Togaw

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:03 (2009)    Sujet du message: Hell's bells Mag #1 Répondre en citant
Bonjour , je suis gudule franck lee (ou togaw ...) celui qui vous présentera cette pub
et merci a nos sponsor Gel javel !Le liquide vaisselle qui fait briller les Oreilles  yeaaaaaah !

Bref tout d'abord les news : Goultarminator commencement les équipes sont prêtent prochaine étape : Rushu !

-Eau-Zeph , pano akwadala complète enfin !Je lui dit bravo c'est bien mieux que la pano scarafeuille bleu

-Et enfin , la mort d'un jeune iop du cercle de puissance 42 , il a attaquer notre percepteur apparament il n'avait aucun équipement serait-ce un suicide ?

Grow info !

Hier , un groupe de brakmarien c'est installé autour d'astrub moi même j'ai était piégé  il était une vingtaines je n'ai jamais vu ça pour l'instant , les guilde "anti-aggro" se décuplent et les clans se forment .

Interview:

Aujourd'hui j'interviewe tofu-hx celui qui a crée la guilde anti-aggro les plus puissante "HX corporation's" Aujourd'hui elle est detruite mais il existe encore son meneur,,,

Moi-A quel niveau avait vous crée votre guilde

Tofu-hx-56 tout juste j'avais une furieuse envie de crée une guilde

Moi-Votre système "anti-aggro" comment marchait-il ?

Tofu hx-les membres connectés se réppartissais plutot dans les zones ou ont agressés le plus et ils attendait avec les items qu'il gagnait en protégeant les BLs ils gagnait de l'argent et quelques équipement

Moi-les membres était satisfait ?

Tofu-hx oui mais on faisait quelques foit des sortie entre guilde

Merci a bientôt !

Au revoir !

Édit par Tweep Raison: Correction des fautes. reédit par togaw : oui mes fautes de frappes et non mais tu te fout de ma gueule de supprimer "essailes" ! non mais !

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:03 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Haldran

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 11:43 (2009)    Sujet du message: Hell's bells Mag #1 Répondre en citant
Je ne connais pas le nom de sa guilde mais vu le lvl du meneur je ne pense pas que ce soit la plus puissante ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: Hell's bells Mag #1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hell's Bells Index du Forum // Dofus // Hell's Bells Mag Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexis v1 "Original" // Theme Created By: Andrew Charron