Adieu ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hell's Bells Index du Forum // Dofus // Discussion générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Togaw

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:12 (2009)    Sujet du message: Adieu ... Répondre en citant
Bonjour la guilde Crying or Very sad tout est dans le titre mais ... Quand je repense a tout !tout ce qu'ont a vécu ensemble !j'était heureuse , chaque connexion etait un signe de bonheur aujourd'huie je vous dit aurevoir aprés une seconde mort je quitte mon personnage , et vous en meme temps Crying or Very sad  je donne la responsabilité du hellsbells mag a tweep une des personnes que j'ai le plus apprécié !
Adieu !

souvenez vous de moi avec ca :

RP: Dérriere ma tristesse grisaille je laissez un mot :" si mon choeur le décide je reviendrai mais non avec togaw =) "

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:12 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Beauty
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:16 (2009)    Sujet du message: Adieu ... Répondre en citant
Hé bien, j'espère que tu reviendras ...

Tweep
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:08 (2009)    Sujet du message: Adieu ... Répondre en citant
Togaw sache que nous attendrons ton retour avec Impatience. Tu nous Quitte pour nous revenir Meilleur Smile

À Bientôt J'espère.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Adieu ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hell's Bells Index du Forum // Dofus // Discussion générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexis v1 "Original" // Theme Created By: Andrew Charron