[Accepter] Candidature Hazeth et Canashi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hell's Bells Index du Forum // La Paperasse // Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hazeth & canashi

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 23:08 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Hazeth et Canashi Répondre en citant
Salut à tous, les hell's bells.

Je suis hazeth and canashi, mes deux personnages serveur héroïque oto-mustam.

J'ai par le biais du forum héroique, connu votre guilde et je souhaite pouvoir entrer dans vos rangs pour plusieurs raisons.

- étant sur le serveur héroique, il est difficle de trouver des joueurs & amis viables et jouer tout seul c'est pas forcément génial
- en peu de temps il y a eu de bon retour sur votre guilde, ce qui m'a donnée l'envie de poster ma candidature, l'existance d'un forum est je trouves une preuve de sérieux et donc de confiance.
- une guilde d'entraide, c'est cool j'aime ce concept et souhaite vivre une telle aventure sur ce serveur diabolique.
- le fait que je joues deux personnages vient du fait que je voulais me sentir un peu moins seul sur le serveur.

IRL: je suis un étudiant de 19 ans, qui joue sur dofus depuis 4 ans, et qui est en quête d'aventure alors pourquoi pas le serveur héroique. (jiva commence à me pomper l'air)

Hazeth: est une sadidette lvl 27 qui aime les poisons, mais aussi ces poupées
canishi: est une osamodas lvl 39 eau/invoks qui prend un malin plaisir à jouer avec sa cinglante au grand étonnement de tous.
Mon expérience sur le héroique n'est pas énorme, mais j'espère en apprendre grâce à celle des autres joueurs.

Sur ce, bon jeu à tous. (mes deux personnages sont d'alignement neutre*)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 23:08 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Beauty
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 08:50 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Hazeth et Canashi Répondre en citant
Bonjour !

Parle nous de tes personnages sur les serveurs normaux, leur stuff, levels, ton expérience de jeu PvM ( donjons, ... ), car ta candidature parle beaucoup d'Oto Mustam mais pas de tes anciens serveurs ( tu mentionnes juste le fait que Jiva te pompe l'air ... xD )
Préfères tu le PvM au PvP ? Que pourrais tu apporter a notre guilde ? As-tu des métiers ?

Pour le moment je suis neutre avec une tendance pour, j'attends que tu répondes au questions que je viens de te poser Smile

hazeth & canashi

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 12:18 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Hazeth et Canashi Répondre en citant
salut, oui pas de soucis pour te parler de ça.

Je suis un joueur de jiva à la base,
je jouais le disciple feca de cercle 137 feka-killeur et un autre kakashi-killeur lvl 139.
feka étant multi-élément avec une prédominance feu de base, mon stuff était basé sur les dommages et les % dommages ce qui ma permis de jouer avec glyphe aggresif, bulle, naturelle de belle façon avcec une agi correcte.

Stuff (feka):
-bandeau kalyptus
-puissante cape fulgurante
-amulette du printemps
-anneau du DC
-gelano+ 1 po
-ceintures des vents
-bottes dragoeufs
-dindon orchidée/ivoire
-cac la masse du corailleur magistral
 avec un parchottage 101 intelligence et chance. c'était vraiment sympa.

mon personnage le plus utile en PvM. je jouais beaucoup avec pour sa flexibilité armures, et sort d'entraves, j'étais aussi utile dans le sens ou je frappais eau et feu ce qui pour les zoths notamment est vraiment nickel.
Avec feka, je n'ais jamais était adepte du PvP, puisque mon but était de lui donner un sens PvM grandi et aussi très utile en team. Ce qui a était chose faite avec ce build.

kakashi-killeur:
-full panoplie claire
-puissante cape fulgurante
-anneau du DC
-gelano 28 force
-dindon prune emeuraude

kakashi mon feca de type terre-agi, était déjà terre avant la maj 1.27 qui n'a fait que lui donner encore plus d'assurance. jouant à distance sur boomerang perfide et aveuglement, c'est à mi-distance  qu'il était le plus décisif grâce à des coups d'abrackleur clair qui picote tout de même, et des retours du bâton qui sont vraiment une tuerie. Je jouais pas mal de PvP, mais si je me rend compte de plus en plus que ce n'est pas forcément ce que j'aime en tout cas avec la classe feca.(lvl 139)

Je penses donc, avoir des connaissances assez abouties sur le jeu, ayant presque fait tous les donjons par exemple. mais aussi par mon ancienneté sur le jeu puisque j'ai commencais il y a 4 ans.
Malgré des pauses avec le jeu, que j'avais faite, car je suis étudiant il faut bien suivre un peu les cours.

Je suis plutôt axé sur le PvM malgré avoir descendu quelques percepteurs, pour connaître son fonctionnement sur oto-mustam.
Mes métiers sont morts ou presque. j'avais un panda bucheron lvl 30 mais il est mort dommage.
Canashi est pécheur lvl 15, il débute.

Mon intéret dans la guilde et ce que je pourrais apporter a celle-ci sont le fait que je veux pouvoir partager de bons moments sur dofus, même si c'est le serveur héroique, et surtout ne pas hésitez à s'entraider dans ce monde de brutes! j'ai vu en votre guilde un sérieux, et une voie bien tracé vers les autres une sorte de famille, ce à quoi je veux participer.

Donc voilà si vous avez encore des questions, je suis à votre écoute si il y a encore des points que vous voulez éclaircir.

MSN
Beauty
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:51 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Hazeth et Canashi Répondre en citant
Pour moi c'est ok, il faut encore voir l'avis des membres.

Tweep
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 06:46 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Hazeth et Canashi Répondre en citant
Un bon gros Oui. Okay

MSN
hazeth & canashi

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:19 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Hazeth et Canashi Répondre en citant
merci, à vous pour c'est deux oui, déjà! Comme cela fait un petit moment. Je me suis dit que peut-être une rencontre in game, serait un moyen utile de pouvoir faire connaissance d'autant plus.

Je ne veux pas forcer la main, c'est juste une rencontre qui pourrait peut-être aboutir à mon recrutement ou non, et aussi peut-être avoir l'avis des autres membres qui ne se connectent pas forcément sur le forum.
Voilà, dite m'en plus quand à cette proposition.

MSN
Beauty
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 07:04 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Hazeth et Canashi Répondre en citant
Perso je suis connecté toute la journée, pendant la nuit aussi .
Donc tu peux me mp :
/w *Aeryxx

Tweep
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 05:58 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Hazeth et Canashi Répondre en citant
Je Poste pour te dire un Bon gros Bravo pour ton acceptations dans la guilde.

Je t'ai rencontrer aujourd'hui mais j'ai pas réaliser que c'était toi ^^'..

Bon enfin j'espère que tu va bien t'amuser chez Hell's Bells.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Hazeth et Canashi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hell's Bells Index du Forum // La Paperasse // Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexis v1 "Original" // Theme Created By: Andrew Charron