IMPORTANT : Maison ou Enclos ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hell's Bells Index du Forum // Dofus // Discussion générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Une maison ou un enclos ?
Une maison !
57%
 57%  [ 4 ]
Un enclos !
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Beauty
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 18:45 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT : Maison ou Enclos ? Répondre en citant
Bonjour !

Je voudrais savoir ce que vous préfériez que nous achetions :

Un enclos
Une maison

Merci de voter, et de répondre votre réponse en argumentant sur ce topic , merci !

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 18:45 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Tweep
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 06:38 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT : Maison ou Enclos ? Répondre en citant
Un Enclos, C'est beaucoup mieux qu'une maison. On peut y élever des Dragodindes qui se revendes à bon prix et aussi en Fournir aux Membres Sérieux et Puissant de la Guilde.    

MSN
Beauty
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 11:33 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT : Maison ou Enclos ? Répondre en citant
D'un autre côté avec la maison, on pourrait permettre aux PK de mettre les objets qu'ils ont eu en aggro dans un coffre, pour ensuite les reprendre avec leur vrai perso ...
Les deux se valent à mon avis.

Haldran

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 11:35 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT : Maison ou Enclos ? Répondre en citant
L' enclos est complètement inutile  Shocked  personne a le niveau requis pour monter un DD alors que la maison peut servir de lieu de réunion / banque ou autre  Okay

AltariM

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 11:40 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT : Maison ou Enclos ? Répondre en citant
HAHA SA F2 MON PREMI2 MESSAGE SUR LE FOREUM

j'ai voté enclos.
bah oui ça rapporte hein Smile
Mais bon la maison aussi ça rapporte genre on se met dans la maison on attire les gens et go fermer la maison quand y en a un qui rentre et on l'agro.

Ouedfou

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 23:18 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT : Maison ou Enclos ? Répondre en citant
Yop all,

Je me permet de répondre alors que je ne fais pas partie de la team (pas encore tout du moins) Embarassed
Je pense que l'enclos serait assez utile vu que les gens de la guilde vont vite up donc le temps des DD va vite arrivé Shocked ,
Donc bon je dis sa,je dis rien Mr. Green

Ouedfou-Sacrii,Disciple de Sacrieur

Totox

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:44 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT : Maison ou Enclos ? Répondre en citant
Maison = Beaucoup plus importante qu'un enclos.
Personne n'a de quoi élever des dragodindes , très peu pour les mettre , et tuer des mules à bonta, c'est mieux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT : Maison ou Enclos ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hell's Bells Index du Forum // Dofus // Discussion générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexis v1 "Original" // Theme Created By: Andrew Charron