[Candidature] Ouedfou-Sacrii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hell's Bells Index du Forum // La Paperasse // Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ouedfou

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 19:39 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Ouedfou-Sacrii Répondre en citant
Yop all,

Mon arrivé sur le serveur héroïque:
Je jouais un feca 111 sur silouate, accompagner d'un sram et d'un iop tout deux agi et de lvl 72.
Silouate me plu longtemps mais bon a force ... J'ai donc décidé de me lancer dans une nouvelle aventure  Surprised .
Je voulais tout d'abord me faire un nouveau perso sur un nouveau serveur et c'est a se moment là que le serveur héroïque est arrivé Very Happy

Ma vie sur l'héroïque:
En arrivant sur le serveur héroïque j'ai découvert un monde nouveau où j'ai commencé en temps que jeune sram.Dù a mes multiples morts j'ai du me résigné a changer de classe...Donc a se moment là j'ai essayé toute les classes ><(ben ouai j'allais pas écider comme sa d'un coup ^^')Je fut un panda,puis un iop ... Bref j'ai tout essayé,et j'ai fini par trouvé la classe qui m'allais le mieux:
Le sacrieur Surprised

Ma vie de sacrieur:
J'ai commencé en sacrieur terre,mais je suis mort en agro Mort de Rire
Puis un sacri air,et je suis re-mort en agro ^^'
Et j'ai fini par trouvé ma voie,Sacrieur air/eau Surprised
J'ai réussi a me monter 60 tant bien que mal Confused

Mon futur sur l'héroïque ?:

Je voudrait faire partie de votre guilde,pour pouvoir faire des sorties dj/drop/PvP( Very Happy )

Se que je peux apporter a votre guilde ?:

Mon niveau,ma puissance,mes connaissances de dofus (je joue depuis 2 ans et demie sa commence a faire beaucoup ...) et un peu de bonne ambiance  Very Happy

Voila j'ai tout dit.J'espère être accepté Embarassed

Mp moi /w Ouedfou-sacrii

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 19:39 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Tweep
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 06:42 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Ouedfou-Sacrii Répondre en citant
Pour moi c'est un Gros Oui. Tu me sembles avoir toutes les Qualités d'un bon Compagnons de Jeu Smile

Je crois que tu va être accepté sans Hésitation dans la guilde.

Voilà au plaisir. Okay

MSN
Beauty
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 11:34 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Ouedfou-Sacrii Répondre en citant
Pour également.

Tweep
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:18 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Ouedfou-Sacrii Répondre en citant
Petit up pour que le Sujet ne sois pas Oublier.

Bon j'ai eût des Ordres d'en haut de Déverrou' le sujet donc Voilà c'est fait.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Ouedfou-Sacrii
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hell's Bells Index du Forum // La Paperasse // Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexis v1 "Original" // Theme Created By: Andrew Charron