Les kills de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hell's Bells Index du Forum // Dofus // Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beauty
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 06:53 (2009)    Sujet du message: Les kills de la guilde Répondre en citant
Bonjour !

Sur ce topic nous posterons tous les screens des personnes que nous avons tués.
Lvl 40 minimum.

Je commence : Silibow, Osa 69 ( screen de Bananed ) :

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 06:53 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
BananeD

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 08:56 (2009)    Sujet du message: Les kills de la guilde Répondre en citant
l'osa que l'on a agrro au temple iop il y'a 3-4jours Shine et moi, C'est lui Surprised
par pur hasard il passait par la, on l'a agrro et il n'a rien pue faire, si ce n'est 2 flamiche (une sur moi et l'autre sur Stairway(shine)) la plustard du temps il avait 1pa (3prespik sa fait mal) ou alors il tuer les tofu de Shine Surprised

GG a vous deux <3 :p

Ouedfou

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 01:37 (2009)    Sujet du message: Les kills de la guilde Répondre en citant
Yop all,

GG a vous trois parce que battre un osa 69 c'est pas donné a tout le monde ^^',
J'espere que vous aurez de nouveau screen Mr. Green

Ouedfou-Sacrii,Disciple de Sacrieur

BananeD

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 04:39 (2009)    Sujet du message: Les kills de la guilde Répondre en citant
et voila, un screen de plus pour la guilde Smile

alors que manga (zaton) et moi étions entrain de chasser du neutre en zone brak des porkass, il as agro un eni lvl 40 mais qui as vite était rejoins pars 2 osa 40 et 42. Etant assez loin de zaton j'ai juste eu le temps de rejoindre avant la fin du décompte (restait 2seconde Surprised)

ensuite ce fut une bataille assez longue, heuresment nous avions une arme redoutable le fouet lvl 5 eux l'avait tout les 2 lvl 1 ce qui facilita la chose Smile aprés de 40mn de combat les osa on abandonné voyant leur destin se profiler, puis l'éni se fit vite entouré de 4bouftou full buffed (pa,pm,dmg,crapeau) et il mourut en 2tours !

GG zaton Surprised

Tweep
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 06:05 (2009)    Sujet du message: Les kills de la guilde Répondre en citant
BananeD a écrit:

l'osa que l'on a agrro au temple iop il y'a 3-4jours Shine et moi, C'est lui Surprised
par pur hasard il passait par la, on l'a agrro et il n'a rien pue faire, si ce n'est 2 flamiche (une sur moi et l'autre sur Stairway(shine)) la plustard du temps il avait 1pa (3prespik sa fait mal) ou alors il tuer les tofu de Shine Surprised

GG a vous deux <3 :p

Mais oui! Je m'en rappelle Avec les deux Chevalier et le Sanglier, Il a Payer son crimes on dirais Razz.

MSN
Beauty
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 06:19 (2009)    Sujet du message: Les kills de la guilde Répondre en citant
GG pour le 2eme screen, vous avez géré Surprised

Totox

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 16:03 (2009)    Sujet du message: Les kills de la guilde Répondre en citant
On a battu un xélor air 60 Toady + Drago ébène , tout ça...mais pas screen ! Désolé Rolling Eyes

Beauty
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 16:06 (2009)    Sujet du message: Les kills de la guilde Répondre en citant
Et pendant ce temps je remontais Stairway forêt d'astrub, et dire que j'aurais pû être là ... Crying or Very sad

Totox

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 16:08 (2009)    Sujet du message: Les kills de la guilde Répondre en citant
C'pas rave ça fait plus pour nous Embarassed

Tweep
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 03:29 (2009)    Sujet du message: Les kills de la guilde Répondre en citant
Oula j'ai manquer le Jackpot moi =/

Bref GG pour le drop

MSN
BananeD

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 03:59 (2009)    Sujet du message: Les kills de la guilde Répondre en citant
Sa manque de screen en ce moment Sad

Fockeuuz

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 13:31 (2009)    Sujet du message: Les kills de la guilde Répondre en citant
La team et bientot prete on va revenir avec des sous et des femmes =) est surtout! Des screen =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: Les kills de la guilde
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hell's Bells Index du Forum // Dofus // Screens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexis v1 "Original" // Theme Created By: Andrew Charron