Retour et désolé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hell's Bells Index du Forum // Dofus // Discussion générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koorn
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:12 (2009)    Sujet du message: Retour et désolé... Répondre en citant
Hello les gens, ici Koorn ( pour ceux qui l'en pas remarqué encore Laughing )

J'ai décidé de poster un petit message pour vous prévenir de mon retour. Je sais, je n'étais plus trop ( du tout? ) présent sur le serveur héroïque et je m'en excuse énormément... Crying or Very sad

Faut dire qu'après 5 morts sans dépasser ce satané niveau 30, sa vous refroidit un peu... Rolling Eyes

Enfin bon, il n'y avait pas que sa, il y avait aussi le travail, les amitiés, les amours, ect... ( La vie réel qui est plus importante que tout, vous voyez Okay )

Je sais, je serais encore un boulet à trainer avec mon niveau 1 actuel, mais a partir de demain, je ferais en sorte de monter de niveau pour moi-même ( j'ai bien dit essayé Mr. Green )

Sur cette dernière phrase, je vous dis ( comme d'hab' ) bon jeux et bonne journée.

Koorn

PS: je vais surement me créer un Eca' car osa' me soule et il y a trop d'osa' dans la guilde Mr. Green ... Vous me conseillez Terre ou Feu? ( j'hésite entre les deux éléments ) Ou si vous me conseillez autre chose, je prendrais note. Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:12 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
BananeD

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:05 (2009)    Sujet du message: Retour et désolé... Répondre en citant
Eca feu sa roxx mais très dur à monter :s

Bon retour parmi nous Smile

Tweep
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:24 (2009)    Sujet du message: Retour et désolé... Répondre en citant
Finalement t'auras fait un Sacrieur Terre/eau  Rolling Eyes

Bon allez Re-bienvenue Koorn

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: Retour et désolé...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hell's Bells Index du Forum // Dofus // Discussion générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexis v1 "Original" // Theme Created By: Andrew Charron