[Accepter] Candidature de Fokeuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hell's Bells Index du Forum // La Paperasse // Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fockeuuz

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:50 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Candidature de Fokeuse Répondre en citant
Je post même si je suis dejà dans la guilde Very Happy

Recrutement de Fokeuse

Parti IRL :

Prenom : Radoine
Une anecdote : J'ai vue mes voisins à poils dans l'ascenseur :O

Petite histoire :
Je suis une jeune fecatte de couleur noire j'aime l'obscurité c'est pour celà que j'ai rejoint mes amis les Brakmariens j'aime tué, voir le sang de mes victimes morte qui tombe sur le sol, j'aime aussi nôtre seigneur Oto-Mustam mais ce que j'aime le plus, c'est tué faire souffrir c'est jeune aventuriers du camp adverse.

Expérience sur Dofus : J'ai une sadida de cercle 123 et une xelor de cerle 127. Les deux sont équipé de panoplie AA

Expérience sur le SH : j'ai monter divers personnages sacri/iop/osa mais ils n'ont pas duré..
Je suis maintenant fecatte de cercle 33 j'ai déjà mes futures panoplies si le level laisse à désiré je pourrais toujours up .

J'ai skype un micro, et aussi Teamspeak si besoin.
Que vous apporteras là <Hell's Bell's? Bah, tous! =) une guilde en qui je pourrais avoir une grande confiance avec qui je pourrais augmenter mes victimes pvp sur le ladder =) .
Que pourrais-je vous apporté? Mes boucliers ma joie et ma bonne humeur =D

Comment avez vous connais Hell's Bell's : Grâce au forum Heroïque.

Quelques phrases pour vous convaincre : Je paye 100.000k pour chaque POUR =)

Mes sorts monter : J'ai monter toutes mes armures level 5 ainsi que Attaque Naturelle, je compte monter téléportation, et glyphe enflammer et armures feca.

Mes temps de jeu : Bah ca dépend des jours parfois je jouerais une journée entière et aussi toute là soiré es parfois je jouerais que le soir ou que la journée ou d'autres fois je ne jouerais pas.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
BananeD

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:43 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Candidature de Fokeuse Répondre en citant
GG pour le copier/coller de la candidature spyware :p  Okay

Fockeuuz

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:43 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Candidature de Fokeuse Répondre en citant
xD merci =) 

Tweep
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 07:32 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Candidature de Fokeuse Répondre en citant
Bah Fok' =/

T,es deja dans la Guilde va Plutôt te présenter hein Wink.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: [Accepter] Candidature de Fokeuse
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hell's Bells Index du Forum // La Paperasse // Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexis v1 "Original" // Theme Created By: Andrew Charron