Shamen, déçu par l'attitude du meneur de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hell's Bells Index du Forum // Dofus // Discussion générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shamen

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 23:14 (2009)    Sujet du message: Shamen, déçu par l'attitude du meneur de la guilde Répondre en citant
Bien le bonsoir, voici un copier/coller de mon message sur le fofo heroique. Wink

Je me permets un bref passage ici pour signaler l'attitude malsaine du meneur de cette guilde.

Un de ses osa pk, Morsay, attendant patiemment la fin de mon combat dans le but de m'agresser me propose en mp de rejoindre cette guilde , qui je cite " n'agresse pas les neutres, pour ne pas avoir une mauvaise réputation" ( or je vois que c'est monnaie courante je me trompe non? enfin ce n'est pas le fait mais l'attitude que je conteste ), intéressé par la proposition je lui réponds que à partir de mon cercle lvl 54 je voudrai bien m'alligner et rejoindre la guilde. Juste avant la fin de mon combat il m'envoie l'ironique "bon je dois déco a+, à ton lvl 54 alors" mais voilà mon combat se termine et voilà que 3 zolis démons parmis Morsay m'agresse ( j' étais bien entendu neutre Rolling Eyes ).

Je ne connais pas la guilde, mais j'éspère que cette attitude n'occulte pas l'ensemble de l'ambiance guildalesque.

Voilà je tenais à transmettre l'info sur le fofo afin de voir l'avis des différents menbres, merci d'avance^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 23:14 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
BananeD

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 05:19 (2009)    Sujet du message: Shamen, déçu par l'attitude du meneur de la guilde Répondre en citant
Bah moi perso je m'en fou, T'es sur le server héroïque ou tu l'est pas. Notre guilde vie des aggros sur neutre/demon et en vivra encore un moment. Tu peux critiquer notre attitude mais ton avis je m'en contrefiche car je le rencontre tellement souvent en agressant les neutres.Bref merci d'avoir partager ton avis, même si cela ne sert à rien tu viens de perdre 5mn de ta vie  Sad

Tweep
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 07:28 (2009)    Sujet du message: Shamen, déçu par l'attitude du meneur de la guilde Répondre en citant
Bonjour, ce que fait le Meneur ne nous concernes pas.. Si tu n'es pas content tu n'as qu'a le wanted, bref, excepter  faire de la mauvaise publicité pour notre guilde je vois pas pourquoi tu te plein au nom de la guilde. En gros, Oui nous n'agressons pas les Neutres mais Morsay et sa Bandes d'osa, c'est une autre Histoire.

Ps: Toutes les Mulaggros de la guides ont été Suicider.

Bon je Déplace apprend a poster dans la bonne section.

MSN
Shamen

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:40 (2009)    Sujet du message: Shamen, déçu par l'attitude du meneur de la guilde Répondre en citant
et bien m'a quoi qui m'attendait à des échanges calmes et construtctifs me voilà dubitatif. C'est vrai que d'un côté ça permet d'essuyer le "hic" en crachant dessus... j'ai dis ce que j'avais à dire rien de plus rien de moins.

Bonne continuation Sad

BananeD

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 12:19 (2009)    Sujet du message: Shamen, déçu par l'attitude du meneur de la guilde Répondre en citant
tu voulais quoi ? que je dise "owi,c'est pas bien on ira plus agro les neutres etc etc..." et puis au final faire tout le contraire de ce qu'on dit ? Moi je préfère être honnête et franc ! et dire ce que je pense

Beauty
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:29 (2009)    Sujet du message: Shamen, déçu par l'attitude du meneur de la guilde Répondre en citant
Salut !

Au petit pavé que tu viens d'écrire je te répond : C'est le jeu ! Tu es en zone alignée, il n'y a pas d'autre personne pour te défendre, nous sommes 3, tu as une bonne petite pano, on va quand même pas se priver ! Si tu n'es pas content tu n'avais qu'à jouer en zone neutre, et non pas en zone alignée ( et oui il fallait s'y attendre .. ) de plus tu n'étais que niveau 36, je remonte 36 en même pas 2 heures, et je t'ai même proposé de te rendre ta pano, tu n'as pas voulu.
Aussi, nous ne sommes pas une guilde de PK, la plupart d'entre nous sortent leur perso pour PK quand leur perso principal vient de mourir, et qu'il ont besoin de stuff/argent.

Bonne continuation IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: Shamen, déçu par l'attitude du meneur de la guilde
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hell's Bells Index du Forum // Dofus // Discussion générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexis v1 "Original" // Theme Created By: Andrew Charron