La team de PvP en création. Venez prendre votre place!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hell's Bells Index du Forum // Dofus // Discussion générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fockeuuz

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 23:11 (2009)    Sujet du message: La team de PvP en création. Venez prendre votre place! Répondre en citant
Bah je suis mort avec lui.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 23:11 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Fockeuuz

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 23:36 (2009)    Sujet du message: La team de PvP en création. Venez prendre votre place! Répondre en citant
Mercredi on auras tous nos lvl sauf su on commencera sans lui au pire quand 4 personnes seronts prete on pourra go

Tweep
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 02:04 (2009)    Sujet du message: La team de PvP en création. Venez prendre votre place! Répondre en citant
Je tien à préciser que la semaine qui viens je vais être pris par les Fournitures scolaires donc çxa nous enlèves 1 jours on verra le quel

MSN
Fockeuuz

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 02:37 (2009)    Sujet du message: La team de PvP en création. Venez prendre votre place! Répondre en citant
Demain je suis 51 eau wii sera 54 surement donc on pourra pvp

Tweep
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 16:23 (2009)    Sujet du message: La team de PvP en création. Venez prendre votre place! Répondre en citant
Je suis Absent aujourd'hui donc pas de pvp car Il y auras pas assez de membres.

Shine doit xp au lvl 70

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: La team de PvP en création. Venez prendre votre place!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hell's Bells Index du Forum // Dofus // Discussion générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexis v1 "Original" // Theme Created By: Andrew Charron