La Guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hell's Bells Index du Forum // Dofus // Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beauty
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 11:10 (2009)    Sujet du message: La Guilde. Répondre en citant
Voici les membres de la guilde réunis, nous ne sommes pas beaucoup, mais nous nous entendons très bien !  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 11:10 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Togaw

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 11:53 (2009)    Sujet du message: La Guilde. Répondre en citant
Ouaip pas mal il faudrait qu'ont en fasse un avec beaucoup de monde ca serait plus marrant =D

Koorn
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:08 (2009)    Sujet du message: La Guilde. Répondre en citant
Magnifique screen de notre guilde. Smile Dommage que j'ai était retardé par des "personnes"... Mais on en refera d'ici là. Smile 

Tweep
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:26 (2009)    Sujet du message: La Guilde. Répondre en citant
Je suir Mort de rire là x) Ça a pris un Bon 5 Minute avant de Stop Flood Smiley. Razz

MSN
gab000132

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 02:12 (2009)    Sujet du message: La Guilde. Répondre en citant
Thedeathlamort... Dans cet guilde je crois qu'il ya la meileurre chose qui peut y avoir .Des personne simpas Embarassed .Bon a + guilde vous étte les meilleure Okay

gab00132

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 05:13 (2009)    Sujet du message: La Guilde. Répondre en citant
Sad  je suis meme pas dans la guilde maintenan mais quesque j'ai fait de mal  Crying or Very sad

Koorn
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 05:18 (2009)    Sujet du message: La Guilde. Répondre en citant
Je pense que tu n'es pas au courant, la guilde a était malheureusement dissoute pour des causes spécifique. En passant, tu n'étais pas obligé de créer un autre compte... -_-" Bon jeu

Koorn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: La Guilde.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hell's Bells Index du Forum // Dofus // Screens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexis v1 "Original" // Theme Created By: Andrew Charron