[Accepter] Candidature : Lounite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hell's Bells Index du Forum // La Paperasse // Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lounite

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 14:41 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Candidature : Lounite Répondre en citant
Bonjour a tous.
Présentation IRL:

Je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans ... ma pâtions c'est euh ... glander au zaap Smile .
J'habite en France, a Toulouse présisément.
Mes horaires de jeux sont varié, je joue souvent la nuit et pendant les vacances le jour.

Sinon, je fais du sport donc pas dispo certains jour :/

(c'est assez court mais j'ai pas grand chose a dire Sad )

Expérience IG

Dofus:

Alors, j'ai commencer a jouer a dofus il y a 3 ans (voir quatre). Mon premier serveur fut jiva ou j'ai monter un sadida terre (feu sur la beta
) ensuite je l'aie aréter car je ne m'amusais plus. Ensuite, j'ai monter un feca au niveau 115 (aujourd'hui hacké c'est quelqu'un d'autre qui joue dessus et sa me fou franchement les boules).

j'ai donc stopé jiva et je suis aller sur hyrcul ou j'ai un eniripsa de niveau 117 intell/agi;

Pour ce qui est des donjon j'ai tout fait sauf:

Skeunk
CM
Maitre pandore
Donjon foux
Trynil/kimbo
(et quelque petit donjon comme incarnam/tofu)

Sur le serveur héroique, j'y suis depuis 1 mois, mais sans guilde fixe c'est assez dur.
Je posséde un sacrieur lvl 37, j'exérce en tant que paysan (bientôt 100, et j'ai de quoi monter alchimiste 40) je compte monter un metier de craft comme tailleur ou cordonnier et je vais sûrement faire un peu d'élevage.

Pour les autre MMO:

J'ai jouer a WoW sur un serveur privé,paladin elfe de sang lvl 30, mais j'ai pas accroché :/

Ensuite, j'ai jouer a un fps counter strike auquel je joue plus car je suis sous linux et j'arrive pas a l'installer

J'attend votre réponse.

Bonne journée.

Dernière édition par Lounite le Lun 17 Aoû - 19:17 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 14:41 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Fockeuuz

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:00 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Candidature : Lounite Répondre en citant
Bah mon avis est assez neutre tendance pour tu nous en dis pas assez sur ton exparience sur le sh tes metiers serais assez utile vue que nous avions pas d'alchi.

Fockeuuz

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:05 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Candidature : Lounite Répondre en citant
Tous compte fait je suis POUR :p 

Tweep
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 19:45 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Candidature : Lounite Répondre en citant
Pour moi c'est Oui, on voit les efforts que tu fais sur l'écriture et tu a une Bonne expérience de jeu. Sinon moi Wow j'aime Bien :p Faut juste pas jouer un Paladin.. 

MSN
Lounite

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:29 (2009)    Sujet du message: [Accepter] Candidature : Lounite Répondre en citant
Merci pour vos pour. (sayer j'ai mon micro)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: [Accepter] Candidature : Lounite
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hell's Bells Index du Forum // La Paperasse // Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexis v1 "Original" // Theme Created By: Andrew Charron