[ Présentation ] Sweathy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hell's Bells Index du Forum // La Paperasse // Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sweathy

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 21:52 (2009)    Sujet du message: [ Présentation ] Sweathy Répondre en citant
Bonsoir , les "Hells Bells" .
Je me présente " Sweathy " . Fille Agée de 16 ans .
Alors je vais me décrire ^^ .
(Connaissance du jeu, Votre classe, vos envies, le pourquoi de votre venue.)

Connaissance du jeu : Je joue à Dofus depuis 2 ans et demi . Anciennement une sram 163 sur Jiva . Et Une Eni 154 , sur le même serveur .

Ma Classe : Nouvelle sur Oto Mustam . Osamodas ( je ne vous précise pas le level car j'"exp" vite . Créee il y a une demi heure je suis actuellement niveau 18 .

Mes Envies : J'aime le monde de l'au delà . ( Brâkmar ) . Surtout le pvp ^^ . Avec Intuition , une guilde ambiancieuse , fun ? Oh ! Oui j'aimerais y intéger =P

Le Pourquoi de ma venue ? -> Je cherche de nouveaux amis , avec qui je pourrais m'entendre . La générosité est une grande qualité pour moi et j'espère pour vous aussi .. Je mets l'ambiance , j'adore parler avec les garçons . Car au moins on n'fait pas de chichi pour ci ou pour ça ^^ . Bref' Voilà j'espère être prise . ( Membre Fidèle ) Et Très Active . Voilà Bisoux ! Bonne Soirée

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 21:52 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Tweep
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 22:57 (2009)    Sujet du message: [ Présentation ] Sweathy Répondre en citant
Pour moi t'as présentation est Niquel Smile

bref je vais voir ta Candidature et je te dis si tu es acceptée Wink 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: [ Présentation ] Sweathy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hell's Bells Index du Forum // La Paperasse // Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexis v1 "Original" // Theme Created By: Andrew Charron