Candidature de Sweathy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Hell's Bells Index du Forum // La Paperasse // Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sweathy

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 21:57 (2009)    Sujet du message: Candidature de Sweathy Répondre en citant
Bonsoir , les "Hells Bells" .
Je me présente " Sweathy " . Fille Agée de 16 ans .
Alors je vais me décrire ^^ .
(Connaissance du jeu, Votre classe, vos envies, le pourquoi de votre venue.)

Connaissance du jeu : Je joue à Dofus depuis 2 ans et demi . Anciennement une sram 163 sur Jiva . Et Une Eni 154 , sur le même serveur .

Ma Classe : Nouvelle sur Oto Mustam . Osamodas ( je ne vous précise pas le level car j'"exp" vite . Créee il y a une demi heure je suis actuellement niveau 18 .

Mes Envies : J'aime le monde de l'au delà . ( Brâkmar ) . Surtout le pvp ^^ . Avec Intuition , une guilde ambiancieuse , fun ? Oh ! Oui j'aimerais y intéger =P

Le Pourquoi de ma venue ? -> Je cherche de nouveaux amis , avec qui je pourrais m'entendre . La générosité est une grande qualité pour moi et j'espère pour vous aussi .. Je mets l'ambiance , j'adore parler avec les garçons . Car au moins on n'fait pas de chichi pour ci ou pour ça ^^ . Bref' Voilà j'espère être prise . ( Membre Fidèle ) Et Très Active . Voilà Bisoux ! Bonne Soirée

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 21:57 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Fockeuuz

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 22:54 (2009)    Sujet du message: Candidature de Sweathy Répondre en citant
Je suis pour à 100% il y a aucune fille dans la guilde. Meme si ton experience sur le SH laisse à desiré

Tweep
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 23:00 (2009)    Sujet du message: Candidature de Sweathy Répondre en citant
Je suis pour mais j'espère que tu es Tenaces car Personne n'échappe à la mort sur ce serveur  Wink

Édit: Membre pas Sérieux il est partit après 7h dans la guilde.. Bref on en veut pas des comme ça.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: Candidature de Sweathy
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Hell's Bells Index du Forum // La Paperasse // Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexis v1 "Original" // Theme Created By: Andrew Charron