[Candidature] Mistuna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hell's Bells Index du Forum // La Paperasse // Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsuna

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:09 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mistuna Répondre en citant
Partie IRL :

Tout d'abord hellow tout l'monde =) Me présente, Jessica dans la vraie vie, jeune dessinatrice de 23 ans sur Orléans (45).
Je suis très dynamique (on dit souvent que je suis une pipelette u_u), j'aime bien rire, m'amuser, progresser en groupe, et connaître des gens que je connais pas forcément. On dit aussi que j'ai un côté pervers, mais bon, ça c'est les gens qui le disent après... Cool

Partie In Game :

Pour Dofus, ça fait depuis la bêta que je connais ce jeu, avec son magnifique monde qui ne s'étendait que du village d'Amakna au... village d'Amakna ^^'
Je possède une petite Niniripsa de 17 lvl, mais comme j'ai l'habitude d'XP, je progresse très vite. Je suis pas débutante sur le serveur Héro, ni sur Dofus en long et en large. Je possède déjà une Sadida 143 sur Summens, et une Eni 98 sur Jiva. Je sais donc par conséquent jouer relativement bien ma classe si c'est ça qui vous f'sait peur =) Concernant le serveur Héro, j'y suis depuis 3 mois, et j'ai déjà vu de quoi on pouvait être capable dessus.
Ensuite, je viens ici parce qu'il faut le dire, c'est dur pour une Nini de trouver du boulot sans coéquipiers, et puis j'ai entendu parlé de votre Guilde, j'ai fait une petite visite sur le forum et elle m'avait l'air dans mes cordes, alors je tente ma chance ici, on ne sait jamais, dans l'espoir de rentrer dans votre Guilde et mieux vous connaître ^^
Et concernant mes envies : m'éclater, parce que c'est le but de ce jeu après tout, me faire pas mal de rencontres, progresser pour devenir une puissante petite Nini =)

Je vous fais à tous des bibis, et peut-être à très bientôt !
Mimi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:09 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Beauty
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 17:33 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Mistuna Répondre en citant
La guilde est dissoute.
Bonne chance pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Mistuna
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hell's Bells Index du Forum // La Paperasse // Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexis v1 "Original" // Theme Created By: Andrew Charron