[Prochainement] Hellsbells Mag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hell's Bells Index du Forum // Dofus // Discussion générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Togaw

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:00 (2009)    Sujet du message: [Prochainement] Hellsbells Mag Répondre en citant
Amis du jour bonjour , j'ai remarqué que le forum était un peu mou , je propose de crée un p'tit magazine que je posterai tout les semaines sur ce topic  avec plusieurs partie du genre une partie : scoop guilde , astuce , new du serveur bref plein de tit truc entre guildeux pour a max profiter ddu forum .

Pour l'instant j'ai besoin de 3 redacteur qui se presenterons sur CE topic merci a bientot Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:00 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Beauty
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:02 (2009)    Sujet du message: [Prochainement] Hellsbells Mag Répondre en citant
 Je me présente Smile , et puis la guilde a été créée il n'y a même pas 10h00 ^^

Togaw

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:05 (2009)    Sujet du message: [Prochainement] Hellsbells Mag Répondre en citant
ok 2 redacteur c'est chocho

Beauty
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:11 (2009)    Sujet du message: [Prochainement] Hellsbells Mag Répondre en citant
Il faudrait des gens qui écrivent très bien, pour pouvoir le montrer à d'autres forums ( le forum de Dofus , JeuxOnline, ... )

soprazia

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:25 (2009)    Sujet du message: [Prochainement] Hellsbells Mag Répondre en citant
je suis prets et toujours sur le forum donc ta qua me dire

Togaw

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 15:55 (2009)    Sujet du message: [Prochainement] Hellsbells Mag Répondre en citant
Ok deux redacteurs soprizia et shine , j'aimerai beaucoup avoir koorn il serait parfait =D alors ca serait pas mal du tout  !Bref je rappelle le travaille des redacteurs : donnez moi des scoops !
je payerai si le travaille est bon , mais pas pour l'instant vous mes moyens , Rolling Eyes
Bref bonne chance a tous Very Happy

soprazia

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 16:22 (2009)    Sujet du message: [Prochainement] Hellsbells Mag Répondre en citant
ok des que koorn se co je le demandes enfete si je fait de gross fote defois ses acose de mon clavier

Tweep
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:33 (2009)    Sujet du message: [Prochainement] Hellsbells Mag Répondre en citant
Le Mag c'est pas un Peu Gros? =/ Je Propose plutôt que Shine crée une Section Mag Hell's Bells et Tout les Scoop (Amusant ou Important) de la Guilde y soit Poster. Pas de Rédacteur précis sinon ça Devient Galère et 2 Modo Pour cette section pour Modérer les Postes Inutile ou Inintéressant.

Je Propose Tongaw Pour Modéré cette Section si mon Idée Prise puisque tu as eût l'idée de départ. 

MSN
Beauty
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:39 (2009)    Sujet du message: [Prochainement] Hellsbells Mag Répondre en citant
Oui, c'est bien aussi ( je pourrais aussi, tout les mois, rassembler toutes les actus sur des images, et les poster sur les forums qui parlent de Dofus, ça ferait connaitre la guilde ).

Togaw

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 11:10 (2009)    Sujet du message: [Prochainement] Hellsbells Mag Répondre en citant
Ok Super , je vous rappelle que ce ne sera pas un journal sur tout le forumv JOL de dofus non , ca sera un forum entre guildeux , Je commence le journal et les rédacteurs aussi merci , a bientot !
Togaw

Togaw

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 11:13 (2009)    Sujet du message: Rappel: Répondre en citant
Rappel: envoyer moi un message privé sur le forum ou mp moi dans le jeu si vous avez une idée de topic pour notre journal , je parle au redacteur : (Shine et soprazia) merci A bientot
Togaw

Tweep
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 09:08 (2009)    Sujet du message: [Prochainement] Hellsbells Mag Répondre en citant
Malheureusement, Soprazia à été Ban de la Guilde donc je Propose que Le Staff s'occupe du Mag.

Comme j'ai dit plus haut puisque tu as eût l'idée du Mag tu dois t'en occuper donc personnellement Bienvenue dans le Staff.

Ps: Évite les Double Poste si c'est pas Nécessaire tu peux Éditer ton Message.

MSN
Togaw

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 11:36 (2009)    Sujet du message: [Prochainement] Hellsbells Mag Répondre en citant
Ah , ben du coup , on va faire 1 ou 2 redacteurs ca sera beaucoup plus simple !

Good bye
Togaw

Tweep
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:33 (2009)    Sujet du message: [Prochainement] Hellsbells Mag Répondre en citant
En Fait, ce que je voulais dire c'est que si quelqu'un à une Information a Donner il te Mp et voila. (Peut importe qui)

Mais bon, ceux qui vont s'occuper du "Mag" c'est le Staff (Admin, Modo, Responsable du Mag..)

MSN
Togaw

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:34 (2009)    Sujet du message: [Prochainement] Hellsbells Mag Répondre en citant
Ben désolé je m'occupe du mag car je l'ai crée , vous pouvez m'aider mais c'est moi qui m'en occupe !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: [Prochainement] Hellsbells Mag
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hell's Bells Index du Forum // Dofus // Discussion générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexis v1 "Original" // Theme Created By: Andrew Charron